laser pointeur
http://www.achatlaser.com/pointeur-laser-rouge-300mv-prix-pas-cher.html
laser-rouge3.jpg
Commentez les perspectives de développement de laser
De la découpe à la soudure, en passant par le codage, la gravure ou le traitement de surface : les applications du laser ne cessent de se multiplier, dans tous les secteurs de l'industrie. Au point qu'il est devenu en quelques décennies un outil incontournable dans l'automobile, l'aéronautique ou le médical. Dans l'agroalimentaire en revanche, le laser reste principalement cantonné à quelques applications de mesure simples, de contrôle et de traçabilité. Mature et industriellement éprouvée, la technologie offre pourtant des perspectives d'avenir intéressantes pour le secteur. À condition de parvenir à créer une synergie entre les professionnels.
Machine laser (laser de la machine de marquage) de marquage avec un faisceau laser de la surface d'une variété de matériaux marqués avec un marqueur permanent. Marquer avec un faisceau laser de la surface d'une variété de matériaux marqués avec un marqueur permanent laser. Marquage effet évaporation matériau de surface est exposée à travers la substance profonde, changement chimique ou physique grâce à l'énergie provoquent le matériau de surface et "taillé" signes, ou une partie du matériel est brûlé par la lumière, montrant les motifs de gravure requis, texte.
Dans la société moderne, le rôle de l'information et le plus important, qui a maîtrisé l'information, plus précis, plus abondante, plus qui prendra l'initiative, aura plus de chance de succès le plus rapidement. Apparu laser déclenché une révolution de l'information, de VCD, DVD à l'illumination laser, l'utilisation du laser améliore considérablement l'efficacité et la pratique pour les gens à sauver et récupérer des informations, "Révolution laser" signification. Contrôle du temps et contrôlée espace laser à puits, le matériau de l'objet, la forme, la taille, et avoir un grand degré de liberté dans l'environnement de traitement, particulièrement adapté pour le traitement automatisé, des systèmes de traitement de laser et de la technologie de commande numérique par ordinateur se combinent pour former un équipement de traitement automatisé hautement efficace, les entreprises de production en temps opportun est devenu la technologie clé de haute qualité, efficace et le traitement rentable ouvre de larges perspectives. 2013, la technologie du laser a été intégré dans notre vie quotidienne, et dans les années à venir, le laser vert va nous apporter plus de miracles.
Le nom chinois original est appelé laser "laser", "Lasse" est sa translittération anglaise du nom de LASER, est un acronyme dérivé de l'anglais amplification de lumière par émission stimulée de rayonnement chaque mot composé de la première lettre. Signifiant «par émission stimulée de lumière en expansion." Laser nom complet en anglais a été complètement exprimer le principal procédé de fabrication de laser, le principe du laser a été découvert dès 1916 le célèbre physicien américain Albert Einstein. Selon la Chine en 1964, le célèbre scientifique Qian a proposé que "la lumière par émission stimulée de rayonnement» a été rebaptisé «laser». Les applications du laser est très large, il ya machine de marquage laser, les communications par fibre optique, la spectroscopie laser, télémètre laser, radar laser, machine de découpe laser du métal, les armes à laser, CD, pointeur laser, correction de la vue au laser, laser esthétique, balayage laser, moustique laser et ainsi de suite. La machine de découpe laser en métal est un laser en utilisant une densité de puissance élevée balayages du faisceau laser sur la surface du matériau, le matériau est chauffé dans un temps très court premier million à plusieurs milliers de degrés Celsius, de fusion ou de vaporisation de la matière, la haute le gaz sous pression ou vaporisés fissures matériau en fusion soufflés à partir de la découpe, pour atteindre le but d'un matériau de coupe.
One. Aperçu marquage laser développé après soudage au laser, traitement thermique laser, découpe laser, perçage laser et d'autres technologies appliquées une nouvelle technologie de traitement, est un non-contacts, pas de pollution, pas de porter de nouveaux processus de marquage. Au cours des dernières années, le laser peut être $ & * et l'augmentation de l'utilité, couplé avec des améliorations dans la technologie informatique et le développement rapide de dispositifs optiques, et de promouvoir le développement de la technologie laser de marquage. Le marquage laser est l'utilisation de haute énergie faisceau laser de densité sur le rôle de cible, la surface cible changements physiques ou chimiques, entraînant de manière marquée motif visible. Faisceau laser à haute énergie est concentrée sur la surface du matériau, le matériau se vaporise rapidement, formant des fosses. Comme le faisceau laser est déplacé régulièrement dans la surface de la matière tout en contrôlant la coupure au laser, le faisceau laser sera un motif de traitement désigné sur la surface du matériau. processus de marquage laser par rapport aux marqueurs traditionnels ont des avantages évidents: (1) Tags rapide, lisible et permanente. (2) le traitement sans contact, la pollution, pas d'usure. (3) facile à utiliser, les caractéristiques de sécurité solides. (4) peut être fait dans le fonctionnement automatisé à grande vitesse, faible coût de production. JE JE. Marquage laser processus de développement de l'équipement laser de marquage est le noyau du marquage laser système de contrôle, par conséquent, le processus de développement de marquage laser joue le développement du système de contrôle standard.Centre national de recherche en génie pour le traitement laser, l'Université Huazhong des Sciences et de la Technologie Liaohong Hai Hu Bing Guangzhou Ante Laser Technology Co., Ltd Chen Yihong Résumé: Cet article présente le processus de développement de la marque, en soulignant la situation actuelle et le marquage Etat de la technologie laser du marché intérieur laser pointeur pas cher interne, et sa technologie et de développement de marché perspectives ont été discutés.
4.jpg
Le laser femtoseconde est en passe de devenir omniprésent dans les activités chirurgicales du praticien ophtalmologiste. Son pouvoir de pénétration dans les milieux oculaires et le confinement de son interaction en font un outil d'une précision inégalée pour découper les tissus. Il ouvre la voie à une multitude d'applications chirurgicales micro-invasives innovantes. Malgré le surcoût important des investissements, le monde de la chirurgie cornéenne a été le premier investi par cette technologie à la fois fascinante et redoutable d'efficacité. Les standards de sécurité ont été améliorés et les résultats réfractifs souvent optimisés pour le laser in-situ keratomileusis (lasik). Des procédures cornéoplastiques sont récemment apparues pour rivaliser avec le mode ablatif et tenter de dissoudre l'utilisation du laser excimer. Le remodelage biomécanique intrastromal est une nouvelle voie qui, en parallèle de l'avènement des méthodes de photopolymérisation du collagène, promet un essor prochain. L'ère de l'automatisation de la chirurgie de la cataracte est sans doute sur le point de s'ouvrir avec l'apparition récente des machines capables de calibrer et d'exécuter infailliblement les temps les plus délicats de la chirurgie. Les implications pour l'efficacité des implantations de lentilles perfectionnées sont majeures (implants dits premiums). D'autres applications plus complexes sont en cours de développement portant sur la chirurgie laser femtoseconde des milieux oculaires diffusants (glaucome, kératoplasties), l'imagerie ultrastructurale in vivo, la photopolymérisation in situ. L'essor des lasers femtoseconde est inégalé dans le domaine des lasers médicaux pour l'ophtalmologiste. La connaissance précise de la technologie et des interactions est un enjeu important pour les utilisateurs, les principales données et un point sur l'état de l'art sont dans cet article.
Femtosecond laser is on the way to becoming omnipresent in the surgical activities of the ophthalmologist practitioner. Its penetration power in ocular milieux and the containment of its interaction make it a tool of unequaled precision for cutting tissues. It has opened the way to a multitude of innovative microinvasive surgical applications. Despite the high investment costs, the corneal surgery world was the first to take an interest in this technology that is both fascinating and formidable in its efficacy. Safety standards have improved and the refractive results often optimized for laser pointeur in-situ keratomileusis (LASIK). Corneoplastic procedures have recently appeared to rival the ablative mode and attempt to replace excimer laser use. Intrastromal biomechanical modeling is a new method, which, parallel to the advent of collagen photopolymerization, promises rapid expansion in the near future. The era of cataract surgery automation is undoubtedly about to open with the recent appearance of machines capable of infallibly calibrating and executing the most delicate procedures in surgery. The implications for the efficacy of perfected lens implantations are major (premium lens implants). Other more complex applications are currently being developed for the femtosecond laser surgery of ocular milieux (glaucoma, keratoplasty), in vivo ultrastructural imaging, and in situ photopolymerization. The rapid expansion of femtosecond laser is unequaled in medical lasers for the ophthalmologist. Precise knowledge of the technology and interactions is an important issue for users.
oir site de lien avec le laser comme suit:
http://achatlaser47.cb-blog.com/?p=126911
http://amika23.tumblr.com/post/124728128694/stylo-pointeur-laser
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License